Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chirurgies réparatrices de Celo!
Les chirurgies réparatrices de Celo!
  • Suite à mon by pass gastrique et une perte de 33kg à 6 mois post-op: voici mon blog concernant MES CHIRURGIES REPARATRICES: CRUROPLASTIE = lifting de la face interne des cuisses, ABDOMINOPLASTIE = Chirurgie Plastique de la paroi abdominale, MASTOPEXIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les chirurgies réparatrices de Celo!
Newsletter
23 décembre 2010

messages reçu dans contacter l'auteur!

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis trés fatiguée en ce moment, d'où le fait que j'ai mis du temps à valider les commentaires reçus car je viens quasiment pas sur l'ordi... je n'ai pas encore eu le temps de faire mon bilan du 9ème mois post-op de mon byby, ni des 1 mois post-op de mes chirurgies réparatrices...

Je m'excuse mais entre les vacances des enfants, les préparatifs de noel, la fatigue... je n'aurais pas le temps dans les jours à venir!

J'ai reçu des messages par mail depuis mes blogs (venant de "contacter l'auteur") de personnes me posant des questions... je veux bien vous répondre mais alors laissez moi votre mail!!!!!! Par exemple Johanna, je veux bien prendre du temps pour t'aider comme tu en as bien besoin suite à ton opération récente mais donne moi ton mail, je vais pas te répondre sur mon blog pour des choses te concernant. Ce blog sert uniquement à informer mon entourage sur ma santé, et si ça peut aider d'autres personnes tant mieux mais je ne peux pas répondre ici sur les soucis de chacun.

Donc pas de problème, je veux bien vous aider, mais laisser moi vos coordonnées pour que je puisse vous contacter!

Merci de ne pas mettre de commentaires sous cet article car il sera supprimé dans quelques jours

bises à toutes et tous, désolée pour ces retards dans le suivi, ça finira par arriver!

Celo

 

COPIER/COLLER BLOG BY PASS et BLOG CHIRURGIE REPARATRICE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité