Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chirurgies réparatrices de Celo!
Les chirurgies réparatrices de Celo!
  • Suite à mon by pass gastrique et une perte de 33kg à 6 mois post-op: voici mon blog concernant MES CHIRURGIES REPARATRICES: CRUROPLASTIE = lifting de la face interne des cuisses, ABDOMINOPLASTIE = Chirurgie Plastique de la paroi abdominale, MASTOPEXIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les chirurgies réparatrices de Celo!
Newsletter
12 octobre 2010

Convocation à la sécu pour l'entente prélable chirurgie réparatrice

Suite à l'envoi de ma demande d'entente préalable à la sécurité sociale, j'ai reçu comme prévu une convocation pour un examen avec le médecin conseil.

C'était donc le , j'y suis allée avec ma soeur Christelle qui a gardé mon chien Moustic et Noah en salle d'attente (Océane était à l'école).

article en cours... désolée



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Celo,<br /> Félicitation pour ton parcours!<br /> J'aurai bien voulu savoir comment s'est passé le déroulement avec la sécurité sociale.<br /> Merci bcp.<br /> Eva
Publicité